Idée? concours? intense réfléxion de l’écureuil…

Sans titre-1

‘je suis fou de chocolat milka”   en fait je suis folle du thé ^^

Sans titre-2

 

bon pour le concours j’y songe sérieusement, d’aucun me diront que j’ai ma dernière révélation à faire… certes j’ y réfléchit et je pense avoir le bout d’une idée j’attends que le reste me tombe sur la tête.

Pour le concours j’hésite entre trouver de quel film de tim burton seront sorti les  personnages que je déssinerai, et des personnages de film tout cours tout genre confondu.

Pour les prix j’y réfléchit, j’avais pensé à un déssin tout en couleur et très travaillé pour le premier prix, pour le second prix à un déssin en noir et blanc et pour le troisième prix un chibi animal représentant le perso du gagnant  (du troisième prix) ^^  n’hésitez pas à me  dire se que vous en pensez

Un gros poutou poilu de l’écuereuil fou sur vos joues de bébés et à bientôt pour la dernière révélations (qui je le promet ne tardera pas à paraitre ^^)

 

ps: et mea culpa pour le pavet et les fautes

12 thoughts on “Idée? concours? intense réfléxion de l’écureuil…

  1. Un concours sur les films de Tim Burton? HMMM.
    Ouais ce serai coule *u*!!
    En tout cas s’il a lieu, j’y participe ~
    (Je te conseille de rester sur le thème de Tim Burton >u< !!)

  2. J’en suis un aussi d’écureuil. Bah, les beaux arts, je sais pas encore ce que c’est, c’est peut être complétement pourri… je verrai bien. Tu (as) fais quoi comme études ?

  3. Roooh ! ça a l’air chouette aussi ! Pour les beaux Arts, si ça t’interesse vraiment, tu peux sans problèmes tenter les concours l’année prochaine 😉

    • enfin tout dépend de si tu habite dans le nord ou le sud, parce que là chez moi il recommence à faire des températures à se déplacer sur un dromadaire ^^, et ma consomation de thé diminue dangereusement T.T

Leave a comment